Ce lundi à 21 h à l’auditorium Saint-Pierre-des-Cuisines, la soprano Anaïs Constans donne un récital Opéra ! aux côtés du ténor Kévin Amiel. Ils présentent un programme d’airs d’opéras et mélodies célèbres, accompagnés par le pianiste Jean-Marc Bouget. La jeune chanteuse montalbanaise revient dans cet entretien sur ses années de conservatoire et ses grands rôles à l’Opéra national du Capitole.
(crédit photo : James Desauvage)
S'abonner à l'émission
Abonnement :
lundi 10 juillet 2023
Festival de Toulouse - Interviews
Durée 12 min
Festival de Toulouse - ITW d’Anaïs Constans
Propositions
jeudi 13 juillet 2023
Festival de Toulouse - bilan édition 2023 avec Julien Martineau
Alors que le Festival de Toulouse 2023 se termine ce jeudi soir avec le concert de clôture de Sanseverino à Saint-Pierre-des-Cuisines (donné à guichets (…)
mercredi 12 juillet 2023
Festival de Toulouse - ITW de François Chaplin
Le pianiste François Chaplin donne son récital "L’invitation à la valse" ce mercredi à 21 h à Saint-Pierre-des-Cuisines pour l’avant-dernière soirée du Festival de Toulouse (…)
dimanche 9 juillet 2023
Festival de Toulouse - ITW de Vincent Chaillet et Edwin Crossley-Mercer
Le danseur Vincent Chaillet et le baryton Edwin Crossley-Mercer proposent le concert-lecture dansé La Belle Maguelone ce dimanche soir à (…)
samedi 8 juillet 2023
Festival de Toulouse - ITW de Laurent Marfaing
Membre fondateur du célèbre Quatuor Modigliani qui se produit ce samedi à 21 h à Saint-Pierre-des Cuisines, l’altiste toulousain Laurent Marfaing partage dans cet entretien (…)
vendredi 7 juillet 2023
Festival de Toulouse - ITW de Jean-François Zygel
Habitué de longue date des salles toulousaines, Jean-François Zygel est programmé deux fois lors du Festival de Toulouse 2023. Vendredi 7 juillet à 22 h, il accompagne la (…)
mercredi 5 juillet 2023
Festival de Toulouse - ITW Sandrine Follère / Anna Jbanova
Le concert-performance Créatrices, donné ce mercredi 5 juillet à 21 h à l’Auditorium Saint-Pierre-des-Cuisines par le Duo Alma et l’artiste-plasticienne Sandrine Follère, est à (…)